AVIS DE PUBLICITE

Parue le

La SEMEC a pour mission d’animer par sa programmation festive et artistique le Palais des Festivals et Congrès de Cannes, dont elle est gérante et exploitante par contrat de délégation de service public Tourisme et Congrès de la Ville de Cannes.
 
La SEMEC a été saisie d’une demande d’organisation d’évènements dansants et festifs en après-midi et en soirée, pendant la saison estivale, au sein du Palais des Festivals et des Congrès de la Ville de Cannes.
 
La SEMEC et la Ville de Cannes constatent que ce type projet répond à un besoin exprimé par les acteurs du tourisme cannois de renforcer l’attractivité de la ville de Cannes par l’exploitation d’un club bar discothèque à un moment du week-end moins animé.
 
Le présent avis de publicité a pour objet de porter à la connaissance du public cette manifestation d’intérêt spontanée et de permettre à tout tiers, susceptible d’être intéressé par l’occupation d’une partie de ce domaine public maritime, de se manifester en vue de la réalisation d’un projet similaire.
 
La SEMEC rappelle que le concept proposé doit être original et permettre d’ouvrir le Palais des Festivals et Congrès de Cannes à une clientèle aimant danser et se divertir, et de renforcer l’offre de clubs- bars- discothèque sur la Ville de Cannes.
 
La SEMEC propose donc de mettre à disposition pour une période limitée sa terrasse Riviera, située au 2ème étage de l’Espace Riviera du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes pendant l’été 2018, pour que soit mise en œuvre une animation festive d’un club bar discothèque avec une programmation événementielle et musicale de qualité.
 
Si aucun candidat ne se manifeste dans le cadre de cet appel à candidature, l’emplacement pourra être attribué à la personne privée ayant initialement manifesté son intérêt.

Descargue esta actualidad en formato .pdf Descargue esta actualidad en formato .pdf

« Revenir à la liste des actualités