MIPIM

Lundi 7 juin 2021 - Jeudi 10 juin 2021

Palais des Festivals et des Congrès
MIPIM-web-3

CONTACT

+33 (0)4 92 99 84 22

Contactez l'Office de Tourisme de Cannes pour tout complément d'information

- Immobilier
Le Marché International des Professionnels de l’Immobilier.

Présentation

Nous souhaitons vous informer que la prochaine édition du MIPIM, le plus grand marché international des professionnels de l’immobilier, à Cannes, aura lieu du lundi 7 juin au jeudi 10 juin 2021. Le MIPIM 2021 était initialement prévu du 16 au 19 mars. Cependant, de nombreux échanges avec nos clients sur les restrictions de voyage ainsi que les mesures de quarantaine liées à la Covid-19, nous ont incités à réunir à nouveau toute la communauté internationale de l’immobilier plus tard dans l’année.


Le plus grand marché international de l’immobilier réunit les acteurs les plus influents du secteur.

Le MIPIM réunit les acteurs les plus influents de tous les secteurs de l’immobilier professionnel – bureaux, résidentiel, commerces, santé, sport, logistique – offrant un accès inégalé aux plus grands projets de développement immobiliers et aux sources de capitaux à l’international.

La priorité des acteurs du secteur de l'immobilier est désormais de gérer les risques, puisque de nouvelles sources de revenues apparaissent, aidées par de nouveaux facteurs dont :
- des nouvelles technologies et des comportements humains en constante évolution, ce qui transforme la nature de l'immobilier comme investissement et comme produit ou service que nous utilisons en tant que consommateurs ;
- la préoccupation de l'humain comme facteur clé de croissance d'une entreprise prospère ;
- les prix élevés de l'énergie ; le changement climatique et les réglementations faisant déjà progresser le développement durable dans l'agenda de l'immobilier ;
- la nécessité pour les investisseurs et les propriétaires d'améliorer le rendement des actifs et de gérer un plus gros éventails de risques émergents.

PRESSE

Retrouvez tous les communiqués de presse
sur www.palaisdesfestivals.com.