Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes

Dimanche 3 novembre 2019 - 08:00

marathon-cannes-web

CONTACT

+33 (0)4 92 99 84 22

Contactez l'Office de Tourisme de Cannes pour tout complément d'information

- Sport
42,195 km de pur bonheur, entre mer et montagne.

Présentation

Venez fêter à nos côtés la 12ème édition du Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes !

Entrez dans la légende du premier Marathon de France après Paris et profitez le temps d'un week-end de la mer, des palmiers et du soleil de la Riviera !

Ce parcours de 42.195 km longeant le bord de mer de Nice à Cannes vous convie à découvrir les plus beaux lieux touristiques de la Riviera : Saint Laurent-du-Var, Cagnes-sur-Mer, Villeneuve-Loubet, Antibes Juan-les-Pins et Vallauris Golfe-Juan.

42,195 km de pur bonheur, entre mer et montagne, avec un départ mythique sur la Promenade des Anglais à Nice et une arrivée exceptionnelle sur le boulevard de la Croisette à Cannes.

Informations générales
Date Dimanche 3 novembre 2019
Départ 8h00 - Promenade des Anglais à Nice
Arrivée Boulevard de la Croisette à Cannes

Le marathon : parcourir la distance mythique des 42,195 km,

Le 2x21.1 km vous offre la possibilité de courir chacun un semi-marathon pour relier la Promenade des Anglais de Nice à la Croisette de Cannes.

Le Marathon Relais propose une toute nouvelle formule à la carte pour vivre pleinement la fête du Marathon chacun à son rythme et sur des distances adaptées à tous de 3 à 10,7 km !
Une formule relais ouverte à tous, des distances adaptées pour chacun. Vous vivez ce grand événement populaire de l'intérieur et partagerez l'émotion des coureurs.
Désormais c'est vous qui choisissez ! Chaque équipe devra être constituée au choix de 3, 4, 5 ou 6 relayeurs.

20 km Nice-Antibes
Venez participer à la première édition du 20 km Nice-Antibes ! Venez prendre le départ du Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes aux côtés des marathoniens sur la chaussée sud, juste derrière les coureurs élites et les préférentiels à partir du Sas 3h15.
04 93 26 19 12

PRESSE

Retrouvez tous les communiqués de presse
sur www.palaisdesfestivals.com.