Cuisine cannoise en fête (REPORTE A UNE DATE ULTERIEURE)

Samedi 4 avril 2020 - Lundi 13 avril 2020

Divers lieux
cuisine-cannoise-vignette-reporte

CONTACT

+33 (0)4 92 99 84 22

Contactez l'Office de Tourisme de Cannes pour tout complément d'information

- Art de vivre
Une semaine de promotion du terroir cannois placée sous le signe de l'authenticité.

Présentation

Reporté à une date ultérieure.

Pour la 5ème année consécutive, l’association « Les Gourmets de Cannes », la Ville de Cannes, les restaurateurs et l’ensemble des professionnels des métiers de bouche se mobilisent pour l’organisation d’une nouvelle édition de « Cuisine Cannoise en Fête », du 4 au 13 mars 2020.

Un évènement "Ville de Cannes" qui célèbre la cuisine locale cannoise durant 10 jours chez les restaurateurs réalisant 1 plat ou 1 formule à partir d'ingrédients exclusivement issus du terroir cannois, à prix attractif.

Sous la Présidence d'honneur de Christian Sinicropi, chef 2* de l'Hôtel Martinez, restaurant gastronomique du Grand Hyatt Martinez et parrainé cette année par Jacques Chibois, chef-propriétaire de la Bastide Saint-Antoine (1*) à Grasse.

50 professionnels des métiers de bouche, restaurateurs, producteurs, agriculteurs et artisans du Bassin Cannois, se fédèrent autour de l’ identité gourmande territoriale, en présentant une cuisine authentiquement cannoise, faite maison, avec les saveurs du bassin cannois.
06 13 09 19 42

PRESSE

Retrouvez tous les communiqués de presse
sur www.palaisdesfestivals.com.