Suite aux terribles attentats parisiens

Parue le 20/11/2015

Suite aux terribles attentats parisiens du 13 novembre, le Palais des Festivals et des Congrès en coordination avec la Mairie de Cannes et les forces de Police, renforce les dispositifs de sécurité et maintient sa programmation en terme de salons professionnels et de spectacles.

Avant tout, les dirigeants et les équipes du Palais des Festivals de Cannes souhaitent exprimer leur profond soutien et leur solidarité aux familles des victimes des odieux attentats qui ont été perpétrés sur le sol français ce vendredi 13 novembre.

Dans la situation actuelle, le Palais des Festivals et des Congrès a renforcé tous ses dispositifs sécuritaires. L’ensemble du personnel ainsi que les professionnels de l’accueil et de l’événementiel ont été formés pour assurer le déroulement des manifestations en toute sécurité.

Il est essentiel de rappeler que le Palais des Festivals et des Congrès est rompu aux plus grandes manifestations internationales (sommet France Afrique, G20...) et aux congrès à rayonnement mondial. Deuxième centre de congrès en France, triplement certifié (ISO  9001, 14001 et 18001) et  évalué 26000, il apporte son expertise et son niveau d’excellence, notamment en matière de sécurité.

Le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes reste un lieu de rencontres, d’expression créative et de liberté pour les visiteurs du monde entier.

« Revenir à la liste des actualités