CANNES LA ROMANCE JUSQUE DANS LES HOTELS

Parue le 14/08/2017

Dans le cadre du Salon New Romance®, qui se tiendra à Cannes du 22 au 24 Septembre 2017 au Palais des Festivals, les partenaires hôteliers de la ville, proposent une réduction de 20% sur le meilleur tarif disponible (Best Available Rate), avec le mot de passe : ROMANCE IN CANNES, en contactant directement l’hôtel (sous réserve de disponibilité). Plus de trente établissements cannois, de chaque catégorie hôtelière, de deux à quatre étoiles, jouent la séduction jusqu’au bout, avec ce code promotion destiné aux festivaliers. De quoi ravir le public de ce rendez-vous annuel consacré à une littérature nouvelle.
 
Les lecteurs de la New Romance®, sont invités à démarrer leur rentrée littéraire 2017 sous le sceau de la passion. Pour celles et ceux qui souhaitent organiser un week-end alliant plaisir et romance dans la ville qui incarne par excellence l’éternel duo du chic & glamour, cette offre hôtelière exceptionnelle permet de participer à prix doux au Festival qui ne manquera pas de titiller le monde littéraire.
 
Le Festival New Romance®, nouvel événement au Palais cette année, prend désormais ses quartiers sur la Croisette, et accueillera, trois jours durant, plus de 4 000 lectrices assidues européennes, ainsi qu’une trentaine d’écrivaines. Il sera couplé d’un salon dédié à la « littérature des nouveaux codes amoureux », un courant littéraire qui ne cesse de faire des adeptes.  Riches rencontres, avant-première et de nombreuses master-classes seront au programme, autour d’une écriture rythmée et contemporaine. Les participants pourront également parcourir les espaces d’animations trendy et girly (beauté, voyance...), assister au dîner de gala, ainsi qu’à la soirée de remise des prix qui consacrera trois Awards de la New Romance®.

Ci-dessous, la liste des hôtels/résidences de tourisme partenaires de l’offre :
 
A vos agendas ! Réservations d’ores et déjà disponibles, pour une escapade romanesque passionnée.

Un festival ouvert au public – Tarifs : de 10€ à 129€

www.festivalnewromance.com

 

CONTACTS PRESSE

Marion Marin Dubuard - Attachée de presse  - Editions Hugo & Cie

Tel : 01 83 79 94 16 - m.marin@hugoetcie.fr / @MarionMarin

Elisabeth Lara – Responsable Presse – Palais des Festivals et des Congrès - Tel : 04 92 99 84 46 - lara@palaisdesfestivals.com

 

En savoir plus sur le Festival New Romance

Téléchargez cette actualité au format .pdf Téléchargez cette actualité au format .pdf

« Revenir à la liste des actualités